Des nouvelles de Paris Brest

Amis cinéphiles, on espère que tout roule par chez vous. Du côté de Paris Brest, ça bouge, des diffusions, des projections… Avec notamment Frères d’arme, Sacrée Musique, Panique au Sénat, Hasta Luego, Travailleuses, Travailleuses…. Et pleins d’autres projets de courts ou de documentaires à venir !

Hasta Luego

Le nouveau court métrage de Claire Barrault est sélectionné en novembre au Festival Européen du Film Court de Brest en compétition “Made In Breizh”et au Festival du Film Court de Villeurbanne en compétition européenne.

Travailleuses, Travailleuses

Le documentaire de Sonia Larue est sélectionné au Festival Aux Ecrans du Réel dans la catégorie “Premiers Docs” au Mans.

Sacrée Musique

Le film a été projeté au festival Doc-Cévennes à Lasalle et Etonnants Voyageurs à Saint-Malo du 8 au 10 juin dernier. Un beau parcours pour le film d’Olivier Bourbeillon depuis sa sélection au Festival de Douarnenez l’année dernière ! Le DVD du documentaire est également désormais disponible en vente dans notre onglet boutique.

Frères d’arme

Découvrez le film réalisé par Sylvain Labrosse

Le long métrage de fiction avec Vincent Rottiers et Kevin Azaïs a remporté le prix du public aux Champs Elysées Film Festival qui s’est déroulé du 18 au 25 juin dernier ! Le film a aussi fait parti du Grand Cru Bretagne 2019 au  Festival de Douarnenez et a été projeté dans la section “Premiers rendez-vous” au Festival du Film Francophone d’Angoulême.

Panique au sénat

Le film réalisé par Antonin Peretjatko a été sélectionné en compétition à Courts en Betton du 13 au 16 juin dernier après avoir été projeté en Corée du Sud au Busan International Short Film Festival il y a quelques mois. Un parcours haut en couleur à l’image de cette comédie loufoque !

En liaison